Comment installer powerpoint

Fermé
vicente11 - 12 juil. 2016 à 16:19
 vicente11 - 13 juil. 2016 à 07:23
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer la visionneuse powerpoint sur mon ordinateur je suis sur windows10
du moins quant j'ai tèlèchargè le logiciel j'èteint mon ordinateur pour le rallumer et dès que je
met " ouvrir avec powerpoint je suis les manip demandés mais rien impossible .......
par avance merci..........bien cordialement



A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
12 juil. 2016 à 16:59
Bonjour,
Il ne suffit pas de télécharger la visionneuse pour que cela fonctionne, il faut aussi l'installer :
- Après téléchargement, double-cliquer sur le fichier programme PowerPointViewer.exe pour démarrer le programme d'installation.
- Suivre les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation.
3
bonjour abel

merci pour cette réponse, mais hélas j'ai beau suivre les instruction rien n'y fait,style " voulez vous autoriser cette application a apporter la modification a votre ordi" oui "accepter contrat de licence je coche ok cela m'indique que c'est bien installè mais dès que je vais chercher powerpoint pour ouvrir un pps rien de rien, je vois plus trop ........

bien cordialement vincent
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 12/07/2016 à 20:17
Ou téléchargez-vous PowerPointViever ?
Elle est gratuite, il n'y a donc pas de contrat de licence...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
-> Un clic droit sur le pps -> Ouvrir avec -> PowerPointViever, devrait fonctionner.

^Abel^
0
je l'ai déjà téléchargé sur le site mais toujours rien malgré le signalement

"powerpoint est maintenant installè " affaire a suivre .....bien cordialement
0