Musique sur powerpoint

gazelle98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre plusieurs musiques sur un powerpoint;

Il est déjà créé. J'ai mis les diapos, les animations, régler le temps.

J'ai ajouté une musique que j'ai découpée mais je ne parviens pas à en ajouter une derrière pour faire un montage.

C'est très urgent ! C'est pour samedi soir, les 18 ans de ma fille.

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bien à vous.

Gazelle98
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

regarde cette discussion ou je donne une astuce pour cela et un fichier exemple sur le post 3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33559990-effet-powerpoint-musique
1
gazelle98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Zarbik45,

C'est mon premier POWERPOINT.
Je vous remercie pour vos conseils et je vais essayer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gazelle98
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Avez-vous essayé sur un autre ordinateur de lancer votre Powerpoint ?
Est-ce que le son est bien activé ?
Sous quel type de format est le fichier audio ? (.mp2, .mp3, .wma...)
Quel logiciel utilisez-vous ? (Apache OpenOffice, Microsoft Word, LibreOffice...)
Quelle est la version du logiciel ?
La version du logiciel est-elle mise à jour ?
Avez-vous tout les plug-ins nécessaire d'Abobe et compagnie ?
Avez-vous fait les mises à jour de Windows Update ?

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
-2
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

...pour quelque chose qui est soit disant urgent...vous ne prenez même pas le temps de regarder ce l'on vous répond...
0