Intégration vidéos en VOD???
Fermé
ramuntxo
-
17 juin 2016 à 09:29
m@rina Messages postés 21947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 - 18 juin 2016 à 14:29
m@rina Messages postés 21947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 - 18 juin 2016 à 14:29
Bonjour, je dois intégrer deux vidéos dans deux PP. j'ai essayé d'intégrer n'importe quel autre film sans problème, impossible d'intégrer les deux VOD... ils sont dans la bibliothèque avec les vidéos, lorsque je clique sur insertion vidéo depuis un fichier, j'ouvre les vidéos il n'y apparaissent plus...c'est un mystère...quelqu'un peut-il solutionner mon PB ...merci d'avance...
A voir également:
- Intégration vidéos en VOD???
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2025
11 413
18 juin 2016 à 14:29
18 juin 2016 à 14:29
Bonjour,
Je trouve bizarre de vouloir intégrer à une présentation Ppt des VOD... sachant qu'une VOD (Video à la demande) n'est pas un fichier vidéo, mais un lien sur un serveur, et que, normalement, c'est limité dans le temps puisqu'on paie pour visualiser le film pour une période donnée. C'est en quelque sorte une location à distance.
Es tu bien certain de vouloir parler de VOD ??
m@rina
Je trouve bizarre de vouloir intégrer à une présentation Ppt des VOD... sachant qu'une VOD (Video à la demande) n'est pas un fichier vidéo, mais un lien sur un serveur, et que, normalement, c'est limité dans le temps puisqu'on paie pour visualiser le film pour une période donnée. C'est en quelque sorte une location à distance.
Es tu bien certain de vouloir parler de VOD ??
m@rina