Créer un film à partir d'un diapo Powerpoint
Ptitnain68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tuyet -
tuyet -
Bonjour,
J'ai un petit souci : j'aimerais créer un film (.avi ou autre) à partir d'un diaporama Powerpoint 2007. J'aimerais donc pourvoir le visionner avec n'importe quel logiciel lecteur vidéo, et je n'arrive pas à trouver où on doit cliquer dans Powerpoint pour pouvoir transformer un diaporama en film...
Est-ce possible ? Doit-on faire beaucoup de maneuvres ?
Merci de votre aide ! ;)
Nono
J'ai un petit souci : j'aimerais créer un film (.avi ou autre) à partir d'un diaporama Powerpoint 2007. J'aimerais donc pourvoir le visionner avec n'importe quel logiciel lecteur vidéo, et je n'arrive pas à trouver où on doit cliquer dans Powerpoint pour pouvoir transformer un diaporama en film...
Est-ce possible ? Doit-on faire beaucoup de maneuvres ?
Merci de votre aide ! ;)
Nono
A voir également:
- Créer un film à partir d'un diapo Powerpoint
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour produire un film à partir de PowerPoint vous devez absolument avoir la version beta PPT2010 pour y arriver directement dans le logiciel (bouton Office/Partager/Créer vidéo). Si vous avez une des versions précédentes, il faut utiliser un outil logiciel de conversion. Si vous désirez une vidéo de qualité, Camtasia Studio est indiqué mais il n'existe pas de version gratuite. On m'a mentionné que Jing, l'outil de conversion en ligne gratuit de TechSmith, pouvait donner de bon résultats si la durée est inférieure à 5 minutes.
Chantal
Pour produire un film à partir de PowerPoint vous devez absolument avoir la version beta PPT2010 pour y arriver directement dans le logiciel (bouton Office/Partager/Créer vidéo). Si vous avez une des versions précédentes, il faut utiliser un outil logiciel de conversion. Si vous désirez une vidéo de qualité, Camtasia Studio est indiqué mais il n'existe pas de version gratuite. On m'a mentionné que Jing, l'outil de conversion en ligne gratuit de TechSmith, pouvait donner de bon résultats si la durée est inférieure à 5 minutes.
Chantal
Ptitnain68
Merci beaucoup !
Bonjour,
Nous avons Powerpoint 2016 . On se demande si ça fonctionne.
Nous vous en vous remercions et vous souhaitons une agréable fin journée.
Cordialement,
Madame Monsieur Tuyet
Nous avons Powerpoint 2016 . On se demande si ça fonctionne.
Nous vous en vous remercions et vous souhaitons une agréable fin journée.
Cordialement,
Madame Monsieur Tuyet