Problème de liaisons Excel/Powerpoint

Fermé
Guillaumus - 22 mai 2010 à 21:31
DanBoy15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 18:52
Bonjour,

J'ai établi un ppt au sein duquel j'ai copié de multiples graphiques issus d'un même fichier excel. Les liaisons sont établies et je n'ai aucun problème concernant leur mise à jour dès lors que je modifie mes données dans excel.

Cependant, j'aimerais savoir comment faire et surtout s'il est possible de maintenir ces liaisons dès lors que les fichiers sont envoyés sur un autre ordinateur. Sachant que j'ai 30 graphiques, je n'ai pas envie d'avoir à mettre à jour les 30 emplacements. Cela est-il possible?

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 01:29
Bonsoir

Le fichier transmis conservera et affichera les données, à condition que l'utilisateur annule la demande de mise à jour à l'ouverture car bien sûr les liens seront rompus.
0
DanBoy15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 18:52
J'ai copier des donnée excel dans une dispositive PowerPoint. Lorsque je change c'est valeurs dans excell elle change aussi dans Powerpoint, donc jusque la tout va bien et la liaison ce fait bien. Mon problème c'est lorsque je fait F5 pour commencer mon diaporama pour faire dérouler mes diapositive l'une a la suite des autres avec une transition en temps. Les valeurs dans powerpoint ne change pas même si dans excel change, bref la liaison ne se fait plus.
0
Heu oui ok ça je me doute, mais mon problème n'est pas là, je cherche justement à savoir comment ces liaisons peuvent être maintenues dès lors que les 2 fichiers sont envoyés sur un autre ordinateur et ce, sans avoir à modifier l'adresse de l'emplacement pour chacun des liens.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 11:39
Bonjour

Désolée, ma réponse fut rapide... :-)
si ça c'est bon pour toi, comme ton fichier est un power, suis les conseils de Hich24, le package pour CD-Rom est un des gros avantages de Powerpoint facile à faire pour transporter les fichiers avec liaisons sur un support externe sans avoir à les refaire.
0
hich24 Messages postés 1623 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 753
23 mai 2010 à 10:20
si vous utiliser power point 2003 , il vous suffit de l'enregistrer comme pack pour un cd

1- menu Fichier > package pour un CD ROM

2- nommer votre cd ( vertual )

3- vitrifier que la case " Fichier liés " est bien cocher
4- OK > vous revenez sur la première fenêtre
5- deux option sont offerte a vous a)- copier sur un cd
b)- copier sur un dossier

inchallah ca vas vous être utile
0