Power point de collège

Crelanpe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama
Savez vous quelles sont les logiciels power point qui se trouve dans les etablissement scolaire? (afin qu'ils soit compatible)
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Si tu as l'occasion de mettre les pieds dans ton collège, ces jours-ci, pose toutes ces questions à la personne qui détient et met à disposition ce logiciel !

Je ne vois comment nous aurions la réponse, vu qu'on ne sait même pas où se trouve ce fameux collège : Aubenas ? Bernay ? Crocq ? Porto ? Schoelcher ?
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les logiciels Powerpoint dans les collèges ? Euh...Powerpoint est un logiciel qui utilise les formats :
https://www.commentcamarche.net/contents/1844-powerpoint-formats-de-fichier-pris-en-charge

Les formats de présentation/diaporama sont aussi gérés par des logiciels comme OpenOffice ou Libre Office...
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il s'agit surrement de LibreOffice mais je te conseil d'utiliser un outil sur le web qui s'appel prezi.com, tu pourras par la suite soit l'utiliser en le mettant sur une clé USB ou via le site web.
0
Crelanpe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois que c'est open office qui est utilisé dans mon collège
Puis-je avoir un lien ou un nom?
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
Crelanpe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crelanpe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je fais un document sur la dernière version il sera compatible avec une ancienne version?
0

pourra être ouvert*
0

personne n'a la rreponse?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Si tu ne remontes pas à Mathusalem, devrait pas y avoir de soucis.
0
Crelanpe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne sais pas quelle est la version de mon collège mais je pense qu'elle n'es pas trop loin...
0

Ne stresse pas pour la compatibilité normalement ça ira, au pire tu crées un document pdf au cas où le diapo n'est pas compatible mais normalement ça n'arrivera pas.
0