Power point de collège
Crelanpe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama
Savez vous quelles sont les logiciels power point qui se trouve dans les etablissement scolaire? (afin qu'ils soit compatible)
Merci d'avance
Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama
Savez vous quelles sont les logiciels power point qui se trouve dans les etablissement scolaire? (afin qu'ils soit compatible)
Merci d'avance
A voir également:
- Power point de collège
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Point de suite word - Guide
6 réponses
Si tu as l'occasion de mettre les pieds dans ton collège, ces jours-ci, pose toutes ces questions à la personne qui détient et met à disposition ce logiciel !
Je ne vois comment nous aurions la réponse, vu qu'on ne sait même pas où se trouve ce fameux collège : Aubenas ? Bernay ? Crocq ? Porto ? Schoelcher ?
Je ne vois comment nous aurions la réponse, vu qu'on ne sait même pas où se trouve ce fameux collège : Aubenas ? Bernay ? Crocq ? Porto ? Schoelcher ?
Bonjour,
Les logiciels Powerpoint dans les collèges ? Euh...Powerpoint est un logiciel qui utilise les formats :
https://www.commentcamarche.net/contents/1844-powerpoint-formats-de-fichier-pris-en-charge
Les formats de présentation/diaporama sont aussi gérés par des logiciels comme OpenOffice ou Libre Office...
Les logiciels Powerpoint dans les collèges ? Euh...Powerpoint est un logiciel qui utilise les formats :
https://www.commentcamarche.net/contents/1844-powerpoint-formats-de-fichier-pris-en-charge
Les formats de présentation/diaporama sont aussi gérés par des logiciels comme OpenOffice ou Libre Office...
Il s'agit surrement de LibreOffice mais je te conseil d'utiliser un outil sur le web qui s'appel prezi.com, tu pourras par la suite soit l'utiliser en le mettant sur une clé USB ou via le site web.
Oui je crois que c'est open office qui est utilisé dans mon collège
Puis-je avoir un lien ou un nom?
Puis-je avoir un lien ou un nom?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question