Labtec
Fermé
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
25 juin 2017 à 11:51
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 27 juin 2017 à 22:15
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 27 juin 2017 à 22:15
A voir également:
- Labtec site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié le 26 juin 2017 à 18:03
Modifié le 26 juin 2017 à 18:03
Salut,
Marque appartenant à Logitech qui n'a plus l'air de l'exploiter. Pour les claviers et souris, Windows trouvera certainement un pilote générique. Pour les Webcams en revanche il faut passer par touslesdrivers mais seront incompatibles avec les versions récentes de Windows.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Marque appartenant à Logitech qui n'a plus l'air de l'exploiter. Pour les claviers et souris, Windows trouvera certainement un pilote générique. Pour les Webcams en revanche il faut passer par touslesdrivers mais seront incompatibles avec les versions récentes de Windows.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Modifié le 27 juin 2017 à 22:36
Et merci de ton intervention . mais mon post n'était pas une question mais un constat car TLD / DRIVER CLOUD ? renvois sur des liens labtec , donc liens morts ! les drivers dispos, ne le sont (j'ai pas testé) apparemment que pour les plus récents, même ceux proposé sur Ccm. pour le même produit sont obsolètes migrer un produit labtec XP vers un UP ben NADA !!! mais bon vu le prix d'une cam il n'y-as pas mort d'homme :-))
très cordialement a+
je laisse le post ouvert pour l'instant, mais je pense que fautes de combattants et de solutions il passera bientôt résolu .
:-)
cdlt .