Contrôleur multimédia Wilfried95 - Dernière réponse le 4 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Comment pourrais-je obtenir (par téléchargement) un pilote pour mon contrôleur multimédia? PS: Je n'ai pas le net à domicile. C'est un Dell pentium4 Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Bonjour En allant sur le site constructeur du pc sinon donne nous le modèle du pc Si tu ne sais pas, utilise le logiciel Everest qui t'aidera a trouver le modèle Discussions similaires Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Message recurent : Un site est en train de lire vos données marcm_54 Messenger. Contenus multimédias Anne Supprimer définitivement des photos de Facebook messenger Juju67200 Supprimer le Contenu partagé sur Messenger Facebook malekbenhmida Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Bonjour En allant sur le site constructeur du pc sinon donne nous le modèle du pc Si tu ne sais pas, utilise le logiciel Everest qui t'aidera a trouver le modèle