Installation de drivers
Résolu
Mitch!!09
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que j'obtiens comme message d'erreur
Installer can't find Attansic L1 ethernet controller on your system.
Je comprends le sens de la phrase mais je ne vois pas ce qu'il me manque à installer. j'ai passé mes deux Cd d'installation mais visiblement il me manque quelque chose.
Si quelqu'un a une idée.....
Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que j'obtiens comme message d'erreur
Installer can't find Attansic L1 ethernet controller on your system.
Je comprends le sens de la phrase mais je ne vois pas ce qu'il me manque à installer. j'ai passé mes deux Cd d'installation mais visiblement il me manque quelque chose.
Si quelqu'un a une idée.....
A voir également:
- Installation de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Merci à vous deux.
Bonjour particulier à Ekim, puisque je t'avais sollicité, il y a quelques jous pour la même chose.
Finalement je viens d'installer 9.16 nforce winxp international, et ça marche.
Terminé pour moi.
Bonjour particulier à Ekim, puisque je t'avais sollicité, il y a quelques jous pour la même chose.
Finalement je viens d'installer 9.16 nforce winxp international, et ça marche.
Terminé pour moi.
Y a pas de quoi,
Comme proposé sur l'autre sujet, c'était bien ceci --> Nvidia Chipset Driver Package V9.19 qu'il fallait installer, ca l'a fonctionné et c'est tant mieux.
Bonne journée.
Comme proposé sur l'autre sujet, c'était bien ceci --> Nvidia Chipset Driver Package V9.19 qu'il fallait installer, ca l'a fonctionné et c'est tant mieux.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question