Installation de drivers
Résolu
Mitch!!09
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installation de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Merci à vous deux.
Bonjour particulier à Ekim, puisque je t'avais sollicité, il y a quelques jous pour la même chose.
Finalement je viens d'installer 9.16 nforce winxp international, et ça marche.
Terminé pour moi.
Bonjour particulier à Ekim, puisque je t'avais sollicité, il y a quelques jous pour la même chose.
Finalement je viens d'installer 9.16 nforce winxp international, et ça marche.
Terminé pour moi.
Y a pas de quoi,
Comme proposé sur l'autre sujet, c'était bien ceci --> Nvidia Chipset Driver Package V9.19 qu'il fallait installer, ca l'a fonctionné et c'est tant mieux.
Bonne journée.
Comme proposé sur l'autre sujet, c'était bien ceci --> Nvidia Chipset Driver Package V9.19 qu'il fallait installer, ca l'a fonctionné et c'est tant mieux.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question