Les discussions

Pilote pour mon controleur video

Bonjour, j ai un grand point d interrogation jaune a coté de mon controleur video vga, j ai essaié de le mettre à jour , ça ne marche pas. alors je sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
franckydeladombes

Drivers nvidia 4000 d'occasion

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment intéressant: Mon grand père, ayant eu un problème informatique, s'est dirigé vers une petite boutique d'informati...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GMan

Driver vk 200

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille un vk200, je n'ai pas le driver pour enregistrer de la musique et mettre les photo sur l'ordinateur Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
edou

Help !, pilote nvidia incompatible, help !

 Résolu

Yo, Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers batterie et contrôleurs audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un portable que je viens de réinstaller : DELL Vostro 1500 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz 2 GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hamster

Recherche drivers dvd matsushita

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis un petit nouveau !!!!. Je cherche une bonne ame pour m'indiquer ou trouver les pilotes pour un lecteu/graveur de CD...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

[pilotes wifi]probleme de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Suite a un Formatage j'ai réinstallé tous mes piltoes mais celui de la carte' WIFI ne veut pas s'installer.A L AIDE SVP :) J'ai telecha...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
katrin

Pilote pour imprimante epson stylus r300

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante epson r300 mais je n'ai plus le cd d'installation pouvez vous m'aider à installer mon imprimante sur mon pc. je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
MrSlave

Pilote sata raid se désinstalle au démarrage.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d’installer un second disque dur SATA sur un PC équipé en IDE, carte mère ABIT NF7-S. Les branchements sont opérationnels....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Doudou

Où sont les pilotes de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je sais ca peut vous sembler bête mais pouvez vous me dire où sont les pilotes de mon ordi.SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stian75

Driver kodak easyshare c530

 Résolu

salut! qui m'aide à trouver ce driver. Je ne l'ai pas trouvé sur touslesdriver.com merci! christine

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Audrey

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: T...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sonia63700

Controleur de bus usb

Bonjour, jai une version pirater de windows xp pro et je n'arrive pas a faire fonctionner une clé usb ou n importe quel autre appareil j'ai le toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote complet pour gateway model solo 5300

 Résolu

Salut à tous! J'ai un probleme! en faite mon ordinateur deconne complaitement et j'ai besoin de fotmater! Le probleme c'est que j'ai plus les dive...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
baladur13

Probléme de pilote carte son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé windows xp service pack 1 mais il n'y a pas de son sur mon pc aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djdriss2010

Driver son sur veille carte k7s5a

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurai besoin d'aide pour installer le driver son de ma carte k7s5a, car j'ai fai plusieur essai avec sis et ac97 et ça ne marche pas,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mayran

Recherche pilote pour installation imprimante

 Résolu

Bonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jocegoldo

Probleme controleur ethernet

Bonjour, Voila j'ai formaté le PC a ma belle soeur, c'est un compaq presario S5298FR, j'ai pris mes precautions en allant sur touslesdrivers.com, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

[son]hauts-parleurs sans pilotes, ou en avoir

 Résolu

Salut tt le monde Après avoir reformaté mon PC je n'ai plus eu de son alors que j'avais pourtant déjà reinstaller win XP et le son fonctionnait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yaya855

Pilote pour carte graphique ati x700

 Résolu

Bonjour, voila jai un message au demarrage comme quoi le pilote n'est pas a jour ou manquant. Que dois-je faire?

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gaelledu39

Recherche de pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai perdu mes pilotes pour ma carte son, et donc je n'est plus de son du tout sa fait 3 jours que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
grunfender

Probleme cherche pilote pour souris

 Résolu

Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
NeOnE

Driver usb pour motorola v3i sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfhjhjg

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'une geforce 6200 pour un vaio vgn-fs115m merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bigchien

Aide pour mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gouby

Probleme instalation controleur usb 2

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte pci usb 2. Je l'ai mise dans mon ordinateur (sur un port libre) et lorsque je démarre mon ordinauter, il r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
feles

Recherche drivers acer

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers d'un Acer Aspire 3103 WLCi

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dhaleb

Driver pour passage de vista a xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DIEU

Pilote graveur dvd ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell IXTREME 2876 et comme ca du jour au lendemain le lecteur à disparu, j'ai donc été regarder dans le gestionnaire de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kisscool387

Driver hp photosmart c3100 sous windows me

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
messina 66

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nicolas36000

Pilote clavier packard bell (logitech)

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temp...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
hubertaaz

Pilote audio winbond

 Résolu

*Bonjour ! Voila jé un petit probleme, je vient de formater mon pc et je l' est ouvert pour savoir quelle etait la marke de ma carte son ! c' est une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
man-fox

Quand renouveler driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à la con, tout les combien il faut changer les drivers de sa carte graphique ? -- Maintenant une question de protocol...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sylar3030

Drivers controleur vga

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai une carte graphique de marque SIEMENS, j'ai déjà testé tous les drivers que j'avais mais ça ne marche pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sadistik`X

[pilote carte son] demarrage wind trés lent

 Résolu

Bonjour Apres installation de nouvelle carte son Trust modèle SC-5200 démarrage de windows en 15 minutes alors que d'habitude 52 secondes suffisent. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
islem

Controleur video+ compatible vga

 Résolu

bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je dese...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
xmd12

Pilote hp 5740

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gb

Driver carte son de fujitsu siemens scenic

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté san...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckydeladombes

Driver controleur ethernet de toshiba m45

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver le driver pour le contrôleur Ethernet de mon ordinateur portable TOSAHIBA M45-S2692. Un point d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kouka

Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HaKuRa

Carte graphique ati et ati sm bus

Bonjour, J'ai fait une analyse sur le site suivant http://driveragent.com et voila ce qu'il m'annonce: Je voulais mettre ma configuration avec eve...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fuji

Cherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche les driver pour une carte mère Acorp 7KM400MN/7KM400QP. Dans le gestionnaire de périphérie il est marque avec un points d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
shom35

Pilote video

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Enduril

Driver controleur ethernet pour dell optiplex

Bonjour, svp aidez moi, j'ai essayé d'instaler le driver du controleur ethernet dans mon ordinateur DELL OptiPlex GX270, il sous Windows XP SP2, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
je cherche le pilote

Pilote carte wufi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

[pilote] carte graphique standard pci (vga)

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un instant, on vient de me refiler un assez viel ordi portable qui tourne bien (sous windows me) mais le probleme c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zinoartiste

Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w

 Résolu

Bonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
clickk

Pilotes pc portable

 Résolu

Bonjour, bjr,voila je recherche les pilotes de mon pc portable " Packard Bell EasyNote R 7710" sa serai bien si vou pouvé m'aidé merci davance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MAITRE

Manque pilote controleur video compatible vga

bjr me voici parmis vs car g un gros probleme de pilote de controleur video ma carte video est incorporer a ma carte mere qui est une chaintech 7vif4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
xarsis
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 25 744