Pilote controleur ethernet
Nike7414
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows XP sur mon mac, mais aucun peripherique marche! Ils sont tous désactiver! Donc je suppose qu'il faut que j'en telecharge...
Il me faut obligatoirement le controleur réseau et ethernet, vidéo (compatible VG).
Il me faut aussi les périphériques:
- Bluetooth USB Host Controller
- Built-in iSight
- Controleur de bus SM
- Coprocesseur
- PCI Device
Pouvez vous m'aider à installer au moin ceux pour faire marcher internet? J'ai cherché sur google, mais je ne trouve aucun lien qui marche...
J'ai installé windows XP sur mon mac, mais aucun peripherique marche! Ils sont tous désactiver! Donc je suppose qu'il faut que j'en telecharge...
Il me faut obligatoirement le controleur réseau et ethernet, vidéo (compatible VG).
Il me faut aussi les périphériques:
- Bluetooth USB Host Controller
- Built-in iSight
- Controleur de bus SM
- Coprocesseur
- PCI Device
Pouvez vous m'aider à installer au moin ceux pour faire marcher internet? J'ai cherché sur google, mais je ne trouve aucun lien qui marche...
A voir également:
- Pilote controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Enfait jai vu sur la discussion que vous m'avez posté qu'il faut que j'aille dans le dossier bootcamp du dvd mac osx leopard fourni avec le mac. Mais je n'ai pas ce dvd... j'ai essayé de voir sur apple.com si je pouvais le télécharger, mais je ne trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
type : processeur graphique (gpu)
bus : PCI
VRAM (totale) : 256 Mo
Processeur 2,4 Ghz intel core 2 duo