Problème de pilote graphique lounguero - Dernière réponse le 6 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je viens de réinstaller ma machine de marque acer aspire 1524 WLMi et j'ai actuellement un problème de pilote graphique. normalement, je dois utiliser un pilote nvidia geforce fx. mon système le le xp sp2. merci d'vance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Ambassadeur Salut Le pilote est a recherché sur le site d'Acer en priorité. Réponse 2 / 2 lounguero Auteur le site d'acer ne me fournie pas le bon pilote,il y a des fichiers maquant sur le document zip flo88 Contributeur Ambassadeur Quel version de windows utilises-tu "exactement"et quel est le modèle du chips graphique ?? Discussions similaires Code 43 Nvidia : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes Zilverr Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Ambassadeur Salut Le pilote est a recherché sur le site d'Acer en priorité.
Réponse 2 / 2 lounguero Auteur le site d'acer ne me fournie pas le bon pilote,il y a des fichiers maquant sur le document zip flo88 Contributeur Ambassadeur Quel version de windows utilises-tu "exactement"et quel est le modèle du chips graphique ??
flo88 Contributeur Ambassadeur Quel version de windows utilises-tu "exactement"et quel est le modèle du chips graphique ??