Bug pilote
ZeDrumsPlayers
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installer windows seven et le driver de la carte graphique date du 21/06/2006
et je ne sait plus joué a world of warcraft.
j ai essayer de le mettre a jour mais sur tous les driver.com il me dit que j ai aucun driver n existe. mais quand j ai regarde dans leurs barre de recherche j en ai trouve un. beaucoup plus ressent.quand je l installer aucun probleme mais le driver reste au 21/06/2006.
je sait pas quoi faire merci beaucoup.
la carte graphique es une Radeon xpress 200M
j ai installer windows seven et le driver de la carte graphique date du 21/06/2006
et je ne sait plus joué a world of warcraft.
j ai essayer de le mettre a jour mais sur tous les driver.com il me dit que j ai aucun driver n existe. mais quand j ai regarde dans leurs barre de recherche j en ai trouve un. beaucoup plus ressent.quand je l installer aucun probleme mais le driver reste au 21/06/2006.
je sait pas quoi faire merci beaucoup.
la carte graphique es une Radeon xpress 200M
A voir également:
- Bug pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Radeon xpress 200M <<< n'est pas une carte graphique, c'est un chipset intégré à la carte mère.
A+
Radeon xpress 200M <<< n'est pas une carte graphique, c'est un chipset intégré à la carte mère.
A+
La mise à jour ne sert à rien, et sur le site de constricteur, pas de pilote pour windows 7 >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sait mais avant l ordi allait sur xp et je savait joué un peu avec ce portable et depuis seven sait fini