Pilote de port USB pour le flash disk win98

Fermé
ebedonmufind Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 3 avril 2006 à 10:23
 finah - 5 janv. 2011 à 14:20
bonjour
j'ai une machine windows 98 mais je n'arrive pas à lire mon flash, mais ma machine a un port USB on me demande d'installe le pilote du flash mais quand je l'install il prend en charge que mon flash pas les autres flash mais pour moi je voulais juste installé un programme sur windows 98 qui prend en charge tous les flash prenché au port USB
comment doit - je faire pour avoir le logiciel de tout le pilote ou un site ou je peut trouve de pilote
merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

je recherche un pilote driver d'un port USB à haut debit merci
3
Salut
Sujet moulte fois traité dans le forum
Voir les topics ad'hoc
0
cest le meme
0
je recherche un pilote driver d'un port USB à haut debit merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai une machine windows 98 mais je n'arrive pas à lire mon flash, mais ma machine a un port USB on me demande d'installe le pilote du flash mais quand je l'install il prend en charge que mon flash pas les autres flash mais pour moi je voulais juste installé un programme sur windows 98 qui prend en charge tous les flash prenché au port USB
comment doit - je faire pour avoir le logiciel de tout le pilote ou un site ou je peut trouve de pilote
merçi d'avance
0