Probleme de pilote canon mp180
rastaman87
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de m'acquerir un nouvel ordinateur equipé de windows 7 et je voulais instaler mon imprimante canon mp180 mais impossible . le logiciel ke je telecharge ne fonction pas sur le site de canon .com . je penser que c'etait un probleme de pilote qui ne fonction pas avec windows 7 je voudrai savoir pourquoi merci d'avance cordialement
je vient de m'acquerir un nouvel ordinateur equipé de windows 7 et je voulais instaler mon imprimante canon mp180 mais impossible . le logiciel ke je telecharge ne fonction pas sur le site de canon .com . je penser que c'etait un probleme de pilote qui ne fonction pas avec windows 7 je voudrai savoir pourquoi merci d'avance cordialement
A voir également:
- Probleme de pilote canon mp180
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
essaie de faire un clic droit sur ton pilote et clique sur résoudre les problème de compatibilité et suis la procédure, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que ton imprimante n'est peut être pas compatible Windows 7, sinon fait une recherche sur google en tapant le nom de ton imprimante pilote Windows 7, peut être qu'il t'en trouvera un compatible, bon courage.