Plus nvidia drivers, plus d'internet

Fermé
musokunda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 11:40
 Mick311 - 4 janv. 2011 à 22:04
Bonjour,
une mauvaise manipulation a fait que je n'ai plus nvidia drivers sur mon pc portable et du coup je n'arrive plus à me connecter sur internet à partir de cet ordinateur.
du coup je ne peux rien télécharger, pour sauver l'erreur
je ne sais vraiment pas si il y a une solution à mon probleme, mais je tente sur le forum au cas ou
merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 janv. 2011 à 12:21
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la mauvaise manipulation.
0
Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller de faire, c'est d'effectuer une restauration de votre système. Celui-ci est accessible en cliquant sur « Programmes », puis « Accessoires », et « Outils du système ». Par la suite, vous verrez « Restauration du système » ; l'option qui vous permettra de ramener votre ordinateur à une date qui précède le jour où vous aviez fait la mauvaise manipulation.

Bonne journée.
0