Problème pilote carte graphique

Fermé
tumber - 4 janv. 2011 à 15:32
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 4 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,

cela fait maintenant 5mois que je pose un 8735ZG de chez Acer.
le pilote graphique que j'utilise est le 260.99 de Nvidia cependant quand je joue à des jeux comme css; cod black ops ou d'autre il se passe 2min puis un gros freeze et je suis redirigé sur le bureau ou un message me dit "le pilote graphique ne répondait plus et à du être récupérait.
cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution je jette mais dernier espoirs sur se forum
cela veut dire que si je ne trouve pas de solution rapidement ce pc va faire l'aller retour bureau fenêtre en moins de 1s

A voir également:

4 réponses

le problème peut venir du pilote qui n'est pas à jour
ou encore d'une configuration spécifique au jeu ( ça je l'ai vu sur ma carte ATI des spécificités était à charger pour certains jeux. Je n'ai pas approfondi, je ne suis pas Gameur) il faudrait voir du coté de "ma config" ou de Nvidia (je crois que c'est Détonator leur installeur de pilotes)
0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
4 janv. 2011 à 17:45
Salut,

Tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique en désinstallant complétement l'ancien pilote ? (tu as un tuto ici : http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphique-20 )
0
oui je suis aler dans le gestionnaire périphérique pour désinstallé l'ancienne version du pilote
0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
4 janv. 2011 à 21:27
Vous avez également installé la nouvelle version en vous rendant sur le site du constructeur de votre CG ?
0