Cherche pilote pour Contrôleur vidéo Toshiba
BranG59
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ygj Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ygj Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un PC portable Toshiba Satellite A100 (PSAA2E), ayant pour système d'exploitation Windows XP...
Pouvez vous me donner le lien ou soit le pilote a téléchargé...
Je vous remercie
Je recherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un PC portable Toshiba Satellite A100 (PSAA2E), ayant pour système d'exploitation Windows XP...
Pouvez vous me donner le lien ou soit le pilote a téléchargé...
Je vous remercie
A voir également:
- Cherche pilote pour Contrôleur vidéo Toshiba
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
salut
là tu trouves ton bonheur
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
conseille: télécharges tous les drivers et/ou gardes l'adresse de la page en question
là tu trouves ton bonheur
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
conseille: télécharges tous les drivers et/ou gardes l'adresse de la page en question
En effet, j'avais regardé sur le site du constructeur Toshiba avant de poser la question mais je ne trouve pas le pilote que je veux, c'est à dire le contrôleur vidéo (compatible VGA)....Malgré la liste des pilotes que toshiba fournit...
bonsoir,
et si tu utilises Driver Checker (permet de détecter, localiser et télécharger les derniers pilotes rapide pour vous).
et si tu utilises Driver Checker (permet de détecter, localiser et télécharger les derniers pilotes rapide pour vous).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le contrôleur vidéo, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le contrôleur vidéo, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.