Je n'arrive pas à installer un driver

Fermé
Sognare - 3 janv. 2011 à 17:19
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 4 janv. 2011 à 02:15
Bonjour,

J'ai acheté une tablette graphique, que je dois installer sur mon pc, mais comme c'est un mini lap top je n'ai pas de lecteur cd, j'en ai commandé un (externe) mais en attendant j'ai téléchargé sur le site de la marque de ma tablette les drivers nécessaire. Sauf que le petit soucis c'est que ce sont des fichiers compressés et quand j'ouvre celui qui me semble être le logiciel d'installation (setup.exe) je choisis la langue, ça commence à installer puis ils me disent que c'est pas possible parce qu'ils ne trouve pas tel fichier.

Et c'est la deuxième fois que je n'arrive pas a télécharger un driver donc est ce que quelqu'un peut me donner le protocole ou me dire ce que je fais de mal ?

J'imagine ne pas être la première à le dire mais l'informatique et moi ça fait pas un ! Et j'ai besoin d'utiliser ma tablette au plus vite pour mes cours d'anatomie (médecine) aidez moi !

Merci d'avance !
Nermine.


A voir également:

1 réponse

sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
4 janv. 2011 à 02:15
Si c'est un fichier compressé clique droit et extrait-le (Extraire tout...)
0