Reinstallation pilote audio

Ambre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, bonsoir

Il y a quelques mois de cela, j'etais venue chercher de l'aide sur le site suite a un problème dû a un virus. J'ai étais vraiment tres satisfaite de l'accompagnement..
Hier j'ai eu dans l'idee de vider mon ordinateur des logiciels inutilisés -dont ceux que l'on m'avait fait télécharger lors du nettoyage. Aujourd'hui plus de son, et le voyant lumineux sur la touche Son muet est éclairé rouge, sans qu'il soit possible de désactiver le mode. En cherchant un peu j'ai réalisé que j'avais désinstallé IDT PC Audio..... ! Le pilote audio, je me trompe ? Que faire ?!

Je suis sur un Hp mini.

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

à l'aide de la référence du PC, tu peux télécharger le pilote manquant ici >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
Ambre

Merci :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;-)

Donne nous des nouvelles. Merci
0