PIlote webcam pour Amilo Pi 3525
pierrot5333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 3525 sous Vista SP2. Le drivers de la webcam intégrée s'est désinstallé... Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
J'ai essayé le support du site Fujitsu siemens, j'ai même appelé le Helpdesk, ils n'ont pas su me le trouver !
Vous êtes ma dernière chance!
merci de votre aide.
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 3525 sous Vista SP2. Le drivers de la webcam intégrée s'est désinstallé... Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
J'ai essayé le support du site Fujitsu siemens, j'ai même appelé le Helpdesk, ils n'ont pas su me le trouver !
Vous êtes ma dernière chance!
merci de votre aide.
A voir également:
- PIlote webcam pour Amilo Pi 3525
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tente le site ma-config.com qui detectera ta config et te proposera les drivers en conséquence voir si il te le dégote !
Tente le site ma-config.com qui detectera ta config et te proposera les drivers en conséquence voir si il te le dégote !
Ben honnétement je peuts pas vraiment plus t' aider car j' ais eu le meme problème avec un acer 5100 et le seul moyen que j' avais trouvé c' était le logiciel youcam 3 qui avais détécté la cam !
Mais c' est quand meme aléatoire !
Désolé et bonne chance !
Mais c' est quand meme aléatoire !
Désolé et bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non avant il y avait des points d'exclamation. Les logicielles type ma config etc disait que le driver était à jour... Je l'ai désinstallé et depuis plus rien lol
Va dans le bios, vérifie que la webcam device est bien activé, aussi regarde dans integrated peripherals, on-board.