Les pilotes

johnramirez Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
G un problém avec les CD des pilotes de mon PC G un compaq présario
lorseque je met ces CD et je démare le PC il ne les reconnait pa mais lorsque je met les CD apré avoir démarer le PC je les ouvre et ya un dossier drivers esque ya un moyen de les installer manuelment ???
mrc d'avance
A voir également:

7 réponses

itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours Tu vas dans demaré ordinateur puis dans ton cd a t'il un setup
0
johnramirez Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il a un dossier applications et un autre drivers mais pas de setup !!!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde dans le dossier drivers et dans chaque sous-dossier.
0
johnramirez Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rien esque ya un moyen de copier le contenu du dossier drivers dans sans un emplacement ou kelke chose comme ça ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour les pilotes, regarde --> ici
0

non les pilotes je les ai dans des cd mais le pc ne les lie pas au démarage mais aprés le démarage il les execute en tant ke des dossiers et ya un dossier drivers alors G voulu savoir si C possible de les copier (ses drivers ) et de les coller kelke part ?????
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va sur tout les driver.com
0