Pilote seven
yannis
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, désolé de refaire un poste mais l'autre est marqué comme résolu et on a fermé mon poste initiale parce qu'il y avait un autre poste.. Bref !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22761875-probleme-pilote-jeu
J'aurai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire : pour jouer à mon jeu ( WoW ).
je dois mettre le pilote de ma carte graphique à jours MAIS sur le site du fabricant ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=580&selShortMod=404 ).
Je ne peux pas télécharger de pilote pour Windows 7 !
Ma carte graphique est une VGA standard et voici les numéros d'identification si vous en avez besoin.
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_00011179&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_00011179
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&CC_0300
Quelqu'un sait si je peux trouver un pilotes compatible avec mon ordinateur sur seven ? Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22761875-probleme-pilote-jeu
J'aurai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire : pour jouer à mon jeu ( WoW ).
je dois mettre le pilote de ma carte graphique à jours MAIS sur le site du fabricant ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=580&selShortMod=404 ).
Je ne peux pas télécharger de pilote pour Windows 7 !
Ma carte graphique est une VGA standard et voici les numéros d'identification si vous en avez besoin.
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_00011179&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&SUBSYS_00011179
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0148&CC_0300
Quelqu'un sait si je peux trouver un pilotes compatible avec mon ordinateur sur seven ? Merci
A voir également:
- Pilote seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Essaie celui de vista, ca pourrait peut-être fonctionner.
Regarde --> ici
Essaie celui de vista, ca pourrait peut-être fonctionner.
yannis
Non.. J'ai fais mise à jours automatique et il a prit celui-ci. Il plante mon ordinateur, l'écran devient noir lorsque j'arrives sous windows
Dézippe le pilote et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
Si ca ne fonctionne pas, tu pourras revenir à la version précédente, mais normalement, ca devrait fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bon ben, ça ne fonctionne pas.
J'ai DL sur le lien le fichier, je l'ai ouvert et il me dit qu'il y a une erreur , j'ai pas XP. Je passe, je vais dans Gestio ds périph, je met à jours le pilote à partir du dossier qui s'est installé. Je reboot, et le même problème à nouveau, l'écran est noir qunad j'arrive sur seven..
J'ai DL sur le lien le fichier, je l'ai ouvert et il me dit qu'il y a une erreur , j'ai pas XP. Je passe, je vais dans Gestio ds périph, je met à jours le pilote à partir du dossier qui s'est installé. Je reboot, et le même problème à nouveau, l'écran est noir qunad j'arrive sur seven..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé celui-ci ? --> nviewsetup.exe
Après avoir lancer --> nviewsetup.exe , laisse l'installation se faire, redémarre le pc et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.