Pilotes pour radeon mobility(M6)

Fermé
the shock Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 16 mai 2007 à 18:25
 sousou617 - 31 juil. 2011 à 13:38
bonjour à tous
voila j'ai un problème avec ma carte graphique puisque je n'arrive pas à mettre à jour le pilote
je possède un portable IBM thinkpad mais je ne sais pas quel type(tout ce que je sais c'est qu'il y a comme souris TrackPoint IBM PS/2
sinon je toune sous windows XP professionel 1,5 GHZ RAM 512 MB(2 barretes)
donc j'ai téléchargé everest pour savoir quelle était ma carte graphique
et il me met ATT RADEON MOBILITY(M6)
pourtant j ai cliqué dessus pour essayer de trouver la mise à jour du pilote mais je n'ais rien trouvé
comme je sais que mon ordinateur portable commence à être vieu peut être que ATI ne fabrique plus le pilote??
donc si vous pourriez m'aider à trouver le pilote pour mettre à jour ma carte graphique ce serait très gentil

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

salut je vai donner le site de telechargement
11
heu bonjour je voudrais savoir si tu as encore le lien pour telecharger ATI Technologies Inc Radeon Mobility M6 LY
car j'ai recupe un hp et pas moyen de trouver le pilote graphique a vrai dire est-ce que tu pourrais m'aider.

cordialement
0
j'ai un medion 8170 et je cherche depuis troi semaines le pilote de ma cartegraphique qui est ATI radeon mobilty m6 ly mais sans resultats. J' ai aussi essayer de le mettre a jour avec l'assisstant materiel detecter j'ai aussi esayer les lien sur ce ujet mais rien.
aidez moi svp!!!!!!

PS: je cherche aussi le pilote de ma carte son realtek AC'97 j'ai installer le pilote mais mes haut parleur de mon ordi portable n'emmettent aucun sons a part des bip.Il n'y a pas de petit haut parleur dans la barre des taches.

merci
1
Meme probleme...j'ai un pc toshiba satellite 1900 qui date déja de 2002 avec windows xp home edition SP2 et depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma carte graphique ATI Radeon mobility M6 et j'arrive pas a trouver le driver necessaire pour faire la mise a jour....help !!!
0
salut je recherche les pilotes pour ati radeon mobility M6
0
oh merci bcp alors c quoi le lien ?
0
Cà marche ????
0
jika > A.H.Dj
10 août 2007 à 23:32
OUI :D merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tous qui cherche le driver de la carte graphique MOBILITY M6

LE DRIVER pour windows 9x et Me et XP et 2k est là
TELECHARGE le driver a partire ce site:

http://www.softwarepatch.pl

Où télécharger directement par ce lien
http://www.softwarepatch.pl

Taile : 27.8 M
pour plus d'information contactez moi (A.H.D)
info_ahd@yahoo.fr
0
7a7na ghadi njarboh
0
Merci je le cherche car j'vien de reinstaller mon PC
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec cette carte graphique.
Je possède un sony vaio PCG 873M que j'ai réinstallé et impossible de trouver un driver qui marche, j'ai essayer les drivers dans ce topic sans résultat...
Si quelqu'un à une idée...

merci
0
Bonjour Tlm,
j'ai recuperer un vieux Compaq Evo N600C avec la meme carte les liens ne fonctionnent plus meme sur le Site d'HP esceque quelqu'un aurait trouvé un moyen pour avoir ce fameux Pilote.
Merci à vous et Bonne continuation.
0