Pilotes pour webcam
randy orton
-
john cena -
john cena -
Bonjour,
j'ai un appareil photos qui fait webcam quand je le branche il est détecter mais il manque les driver j'ai essayer plusieurs logiciel pour avoir les pilotes mais aucun marche sauf driver détective mais il est payant. il n'existe pas un logiciel équivalent qui serait gratuit ?
merci d'avance
j'ai un appareil photos qui fait webcam quand je le branche il est détecter mais il manque les driver j'ai essayer plusieurs logiciel pour avoir les pilotes mais aucun marche sauf driver détective mais il est payant. il n'existe pas un logiciel équivalent qui serait gratuit ?
merci d'avance
A voir également:
- Pilotes pour webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
heu ............ pour faire simple, tu vas sur le site de la marque de la cam (APN) et c'est gratuit !!!
salut a tous
Pour tous les problèmes de pilotes il y a MA-CONFIG le grand sauveur
installer le plugin ICI!!!!
installer le .EXE puis rafraichissez la page de téléchargement le logiciel va analyser le matériel de votre PC l envoyer sur le serveur MA-CONFIG.com
Puis cliquez sur Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration et voila cliquez sur le bouton télécharger du driver de votre choix
AAAAAA+++++++++++
PS :Connecte Ta Clef USB Avant La Détection
Archos C'est Pas Cher Et Ont Sais Pourquoi
Apple C'est Cher Mais On Sais Pas Pourquoi
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Pour tous les problèmes de pilotes il y a MA-CONFIG le grand sauveur
installer le plugin ICI!!!!
installer le .EXE puis rafraichissez la page de téléchargement le logiciel va analyser le matériel de votre PC l envoyer sur le serveur MA-CONFIG.com
Puis cliquez sur Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration et voila cliquez sur le bouton télécharger du driver de votre choix
AAAAAA+++++++++++
PS :Connecte Ta Clef USB Avant La Détection
Archos C'est Pas Cher Et Ont Sais Pourquoi
Apple C'est Cher Mais On Sais Pas Pourquoi
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM