Recherche pilote pour carte son

akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Dell dont la carte est Dell Computer Corp OR2472. Je recherche le pilote de la carte son : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97Audio Controller.
Merci de m'aider!

A voir également:

6 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu peux aller faire un tour sur le site du constructeur de la carte ou sur touslesdrivers.com.
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Jette un petit coup d'oeil ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonsoir,
Allez voir sur "touslesdrivers.com"
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle de Dell ?

Le SP3 est-il installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu installer tous les autres matériels sauf la carte son. Après l'installation faite du oilote dans le Gestionnaire de périphérique un point d'exclamtion est placé sur le pilote installé. Qu'est ce que cela signifie?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de "mettre le pilote à jour".
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

C'est quoi le no. du modèle de Dell ?

Le SP3 est-il installé ?
0