Comment installer un pilote
quentin51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un pilote "atheros" que j'ai téléchargé sur mon ordinateur pour ravoir internet, je l'ai remis à zéro, comme à l'achat mais sans succès, il est sous win7 starter, c'est un acer aspire one d260 et , comment savoir si ce n'est pas un pilote "broadcom" ou "realtek" qu'il faut pour ravoir internet ?
Merci de vos réponses rapides .
Merci de vos réponses rapides .
A voir également:
- Comment installer un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Salut,
Tu peux identifier la carte wifi avec un logiciel comme everest ou Aida.
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Tu peux identifier la carte wifi avec un logiciel comme everest ou Aida.
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
quentin51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
non aucuns point d'exclamation, mais comment on fait pour installer le pilote qui est sur clé usb ?
Si le pilote est un fichier .exe il suffit de double-cliquer dessus.
Si c'est un fichier compressé il faut en extraire le contenu pour pouvoir l'exploiter.
S'il n'y a pas de fichier exécutable il faut l'installer manuellement.
Si c'est un fichier compressé il faut en extraire le contenu pour pouvoir l'exploiter.
S'il n'y a pas de fichier exécutable il faut l'installer manuellement.
Impossible a décompresser, je pige rien, comment on installe ce pilote ? J'ai un fichier avec pleins de raccourcis, "setup" ".dll' ...... Ou placer ce fichier pour l'installer ???????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
il te manque deux pilotes, le wifi et le filaire (ethernet) ! le problème c'est que les deux périphériques ne sont pas détectés !
As-tu modifié quelque chose dans le bios ? Comment as-tu restauré le pc ? tu as utilisé la partition de sauvegarde ?
As-tu modifié quelque chose dans le bios ? Comment as-tu restauré le pc ? tu as utilisé la partition de sauvegarde ?