Drivers pour ASUS U3SG sous windows seven

Fermé
bdur92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 14:24
 Passecoul - 2 août 2011 à 12:31
Bonjour,

je viens de passer de vista a windows sevent sur mon pc portable asus U3SG, afin de finaliser la mise a jour je me suis rendu sur le site d'asus pour telecharger les pilote de seven et la surprise rien le vide complet.
je me connect donc sur le site et demande de l'aide au support de asus. la reponse numero 1 :
-------------------------
Bonjour,
Asus France ne fournit que le support technique sur l'installation d'origine. Si vous
avez installé windows 7 sur votre pc portable , nous ne pouvons pas vous garantir un
bon fonctionnement.
En vous remerciant , nous vous souhaitons une bonne journee
Cordialement,
SAV Asus France,
----------------------
je me permet d'insister et de demander d'autre explications voila la reponse numero 2 :
Bonjour,
----------------------
cher client,
Nous n'assurons pas le support technique de Windows 7 pour votre notebook livré avec vista.
Les pilotes pour Windows 7 ne sont pas disponibles sur notre site.
Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Support technique
ASUS France
--------------

en fait rien ne marche sur mon PC comme la reconnaissance d'empreinte digitale le controle du son etc

avez vous deja rencontez ce pb et avez vous une solution ou des drivers compatibles (autre que ce de microsoft) pour windows seven

merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 14:36
salut,

quels pilotes te manque t-il ?
0
bdur92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 14:56
il me manque tout les les pilotes notament :
pilote audi, VGA, camera, ainsi que les utilitaire et autre programme propre à asus pour le controle du sont etc ...
tu as une piste ?
en allan sur le site : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

tu selectionne pc portable puis U3 serie puis U3SG il y a la listes des drivers mais juste pour vista pas pour seven
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:02
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "vga standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme ordinateur et puis le meme probleme, je suis perdu, je ne profite pleinement de mon ordinateur.
pensez vous qu'en allant chercher les drivers de chaque composant chez son fabriquant ca va resoudre notre probleme?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:00
je pense que oui,
0
J'ai le même problème avec mon u3sg ( U3Sg-3P037E exactement). Le plus dérangeant pour moi c'est le driver de la carte graphique Nvidia 9300 M G. Je ne peux plus passer l'image sur la TV. Le driver téléchargé sur le site d'NVidia ne fonctionne pas du tout il fait planter l'affichage dès le boot. Si quelqu'un a réussi à trouver le bon driver je suis preneur...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 23:04
salut,

pour les pilotes essayez ce site dédié aux portables asus.
http://www.croftophile.fr/...
0
Salut à tous,

J'ai également un U3SG -3P037E et souhaiterai le passer sous Windows 7 pro 32 bit.
Pourriez vous me dire si au final vous avez réussi à installer tous les drivers (non présent sur le site de nvidia)?
Est-ce que tout fonctionne à présent?

Merci à :
bdur92 ; driss1013 et R1 pour votre réponse.
0
à Paco :
Je n'ai jamais réussi à refaire fonctionner la geforce sous 7, mais je crois que la carte a cramé. Pour le reste tout fonctionne (son, pad, wifi, bluetooth). Je n'ai pas réinstallé le lecteur digital.
0
Merci R1,

Finalement pour moi tout fonctionne bien. Pour ton info les drivers de le Geforce sont OK - Pas de problème.
Le seul driver que je n'ai pas trouvé est celui du GPS, non pas que je l'utilise mais si quelqu'un l'a trouvé; merci par avance. IL s'agit de:
(fabriqué par NXP Spot Software GPS USB Driver (spotJ):

USB\VID_0471&PID_082D

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:13
Salut Paco,

Tu as essayé le pilote pour vista ?
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=U3Sg&SLanguage=fr-fr
0
Bonjour a tous,

Me revoilà,
Et bien depuis quelques semaines j'ai un problème finalement avec le driver de la GEFORCE.

J'ai cru initialement que c'était le matériel. Mais ça plante sans arrêts et dès le Boot tout comme R1.
Sauf que des jours ça marche et d'autre jours je suis en train de redémarrer toutes les minutes pendant 2 heures avec dès le BOOT un écran SPLITE en 6 fois ou une résolution du style 6 bit 640x480 ou avec des trait qui traverses l'écran.

Auriez vous svp une solution. Les drivers à jour en février puis mars de Nvidia ne résolve rien.

Merci
0
Bonjour,

C'est encore moi (-_-)

Et bien je n'y comprends rien avec cette carte graphique. Je n'ose plus mettre le driver NVIDIA pourtant mis à jour tous les mois. A chaque fois que je l'installe ou bout de quelques heures mon problème revient.

J'essaie sur l'écran splité en 7 écrans de supprimer le driver et après quelques 10 essai cela revient mais avec un affichage sans driver ce n'est pas top.... Même le driver Windows VGA arrive à planter mais est plus sure.

C'est vraiment dommage cet ordinateur est pourtant bien, mais un élément vital la carte graphique déconne et je n'arrive pas a trouver la solution. Je ne suis pas certain que le problème soit MATÉRIEL mais plutôt LOGICIEL.

Help please.

(Autre problème même si décoche la MAJ Windows du driver de la Geforce quand je vais sur arrêter l'ordinateur, il veux me l'installer....arggg)


MERCI ;)
0
Je ne sais pas non plus si le problème de cette nvidia est matériel ou logiciel. C'est juste une hypothèse comme aucune install de driver ne fonctionne.
0
Bonjour, c'est Ex PACO (nouveau pseudo).

Finalement je réussi désormais à faire tourner le PC sans le plantage régulier (l'écran coupé en 6 petits écran).

Pour cela, je doit positionner le bouton VGA sur le côté droite de l'ordinateur sur "POWER SAVING".
En effet dès que je met ce bouton sur "SPEED" alors le PC a les symptômes que j'ai décris plus haut.

En mode "Power Saving" il reconnait une Mobile Intel(R) 965 Express Chipset FAmily.

EN mode "SPEED", l'ordinateur détecte une carte GEFORCE mais l'ordi plante et ne veux plus redémarrer correctement

Je suis donc condamné à l'utiliser en dessous de ses capacités.

A moins qu'il y' ai un problème avec ce bouton VGA ou les drivers qui le contrôle mais quelle est-il?
0