Manque de pilote

Fermé
VSM Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut a vous chers amis . voila j'ai installé un windows xp sur mon ordi et il y a des pilotes ( ethernet , controler vga et le pilote audio ) qui manquent. s'il vous plait aider moi à ressoudre le probleme.merci

A voir également:

3 réponses

sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Clique droit sur poste de travail et va dans propriété,
va dans "matériel" et clique sur gestionnaire des périphériques.
Il y auras surement des Point d'exclamation Jaune (les périphériques non installé)

double clique sur ces périphériques et va dans l'onglet "Détail"
il y a un numéro avec pleins de symboles, poste celui de chacun de tes périphériques (mets-les en bleu et fait CTRL-C pour les copier)
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu postes combien de fois ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22747663-probleme-de-pilote#p22747687

vieu bison boiteu 29 juil. 2011 à 02:09
salut VSM,

la première chose que l'on regarde , c'est si les pilotes existent et les télécharger
avant de formater et d'installer un Windows

par contre on n'est pas devin
il faudrait la marque , le type et la référence du PC
c' est tous les pilotes qu' il te faudrait

à+
0
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut tout d'abord connaitre la marque de l'ordinateur, suivi de son model. Après tu pourras télécharger les pilotes dans le site officiel.
0