Pilote acer aspire 5943G marche pas

moa-chuila Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moa-chuila Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre l indique j ai des soucis de pilote
je suis passer par ma-config.com et les drivers de la categorie :
Core Processor Integrated Graphics Controller , Madison [AMD Radeon HD 5000M Series]
ne passent pas
c est pour
pilote acer aspire 5943G i5 avec windows7 (64)
meme sur le site acer j ai des soucis
le mieu qui c est passé pour le pilote de la carte graphique , c est un debut d installation puis ecran noir et blocage
si quelqu un peut m aider
merci

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, désinstalle le pilote de la carte graphique.

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI de la carte graphique.

Réinstalle-le avec ce pilote --> VGA
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

OK, reviens nous donner des nouvelles par la suite.

Bonne chance.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
moa-chuila Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai rien
meme avant d aller sur ma-config.com , j avais rien
mon soucis venait d un jeu ( levelr ) où j avais un lag dans certaine condition
j ai demandé si le bug etait connu aux utilisateurs du jeu
et ils m ont mis sur la piste des pilotes
donc scan avec ma-config et voila où j en suis
hier apres les manip dont j ai fait part ici , j ai reessayé et là , mieu mais j ai un lag a un autre moment , donc je doit encore avoir un autre truc a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moa-chuila Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je continu a chercher
un message arrive
set up has detected an incomplete build
ou un autre en francais disant que je dois contacter le constructeur
donc ayant envie de ton remettre a zero je formate
ca ne va rien resoudre mais je serais sur que ca ne vient pas d une merde que j ai mis depuis que j ai l ordi
-1

voila c est fait ou presque
reinstallation de win 7 et tout ce qui avait d origine
a mon avis c est pareil mais...
le driver de chez ma-config.com pour la carte video est plus ou moins passée
j explique : comme tu l as dit , j ai deinstallé
puis j ai installer le driver et hop ecran noir au bout de qques secondes
j ai appuyer sur eteindre ( mais pas un appuis long pour reset )
redemarrer et apres le scan sur le site il fait comme ci il etait installé
si je me rend compte que je l ai pas tout compte fait , je repasserai mettre un mot
et pour ce qui est des 2 pilotes dans Core Processor Integrated Graphics Controller
( je me suis monté une theorie assez bete ) ca sert a la carte mere quand c est une carte video partagé et ne passe pas quand elle est dediée
si ca parait completement absurde , dites
mais je teste ce w-end voir si ca marche
l informatique est ton ami , pour moi ca rime mais c est tout ;)
je comprend rien ou presque
et merci
-1