Windows 7 : Pilotes USB 2.0 Manquant

Fermé
Djmx Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 28 août 2011 à 05:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 août 2011 à 05:14
Bonjour, j'ai réaliser un Rapport de diagnostics du système sous Windows 7 et avec un Chipset Intel H67
Voici le symptôme qui en ressort :

Symptômes: Les pilotes du périphérique ne sont pas installés.
Cause: Un pilote n'a pas été installé pour ce périphérique, ce qui empêche ce dernier de fonctionner correctement.
Détails: Le pilote de périphérique pour Universal Serial Bus (USB) Controller n'a pas été installé. Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le pilote de périphérique approprié n'aura pas été installé.
Résolution: 1. Essayez d'installer les pilotes à l'aide de Windows Update.
2. Installez les pilotes qui se trouvent sur le support d'installation fourni avec le périphérique.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
Liens apparentés: Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques


Ma question est la suivante comment régler ce problème une brève recherche sur google m'a rien donnez de concret quelques site mais pour win98 c'est pour quoi je me tourne vers CCM

Merci D'avance

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 août 2011 à 09:01
Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques est ce que tu as un point jaune /!\
au niveau des ports ?
4