Need Driver "82801AA AC97 Audio Controller"

SéBöYà -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lù,

ça fais 2 jour que je cherche ce pilote ( Windows xp) , j'ai déjà utiliser le détecteur de pilotes il me donne un pilote qui est pas compatible ! De l'aide et merci =D

5 réponses

1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
    Quel est ce pilote qui n'est pas compatible ?
    (donne sa référence exacte ainsi que le site à partir duquel tu l'as téléchargé)...
    ... ainsi, cette proposition ne te sera plus faite !
    ;)
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

UP
      0
  2. SéBöYà

Re

Wé J'ai Déjà utiliser ça arrive à la moitié et mon PC ça redémarre seul !:s Merci pour ton aide ;)
    0
  3. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
    Donne-nous un peu plus d'infos...
    1. As-tu les DVD/CD d'installation originaux ?
    2. Marque et modèle de l'ordi ?
    3. Identité de la carte-son ?

EDIT
    Au besoin, va chercher l'information 2. et 3. avec EVEREST (il est OK pour XP)
    La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
    0