Need Driver "82801AA AC97 Audio Controller"

SéBöYà -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lù,

ça fais 2 jour que je cherche ce pilote ( Windows xp) , j'ai déjà utiliser le détecteur de pilotes il me donne un pilote qui est pas compatible ! De l'aide et merci =D
A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Quel est ce pilote qui n'est pas compatible ?
(donne sa référence exacte ainsi que le site à partir duquel tu l'as téléchargé)...
... ainsi, cette proposition ne te sera plus faite !
;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

UP
0

0
SéBöYà

Re

Wé J'ai Déjà utiliser ça arrive à la moitié et mon PC ça redémarre seul !:s Merci pour ton aide ;)
0

Re,
Donne-nous un peu plus d'infos...
1. As-tu les DVD/CD d'installation originaux ?
2. Marque et modèle de l'ordi ?
3. Identité de la carte-son ?

EDIT
Au besoin, va chercher l'information 2. et 3. avec EVEREST (il est OK pour XP)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
0