Le pilote d'affichage amd driver ne repondu..

Ryno -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis longtemps, c'est que mon pc Fraize après, un écran noir après, une fenêtre en bas s'affiche, qui écrit : ''Le pilote d'affichage AMD driver ne répondu plus et a été récupère ''
Mais des fois je dois redémarrer mon pc pour qu'il marche
S'il vous plaît aider moi et voilà l'image
http://www.imagup.com/data/1129035215.html

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
De quel type d'ordinateur est-il question ?
Marque, modèle, type, références, etc....?
@+
0
ryno

Merci mon frere
ordinateur de bureu
intel core i3 cpu 550 3.2
4 g ram
ati radeon hd5450
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour ryno,
La réponse est limite, je m'attendais à avoir la marque et le type, les références surtout !
(Exemple : Dell XPS 8300 Essentiel, Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 bit)
Plus simple de tenter un dépannage lorsque nous savons de quoi nous parlons, vous comprendrez !
Autant pour moi, dans la lune ce matin, vu Windows 7, pas réveillé !
Votre pilote devrait être ici, cliquez sur Download Drivers & Software, et faites ce qui est indiqué dans l'image suivante. Image
Remarque : Le pilote proposé concerne Windows 7 32 bit, si votre version est la 64 bit, tenez-en compte lors du choix du système d'exploitation car le pilote est différent.
@+
0