Pilote du controleur ethernet

Fermé
junes - 28 août 2011 à 20:16
sniper13007 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 05:53
Bonjour,

Alors voila je vous demande de l'aide via mon telephone portable car je n'ai plus acces a internet sur mon ordi. La connection reseau local est introuvable. Apres avoir trifouillé je me suis rendu compte que le pilote du controleur ethernet et d'un peripherique inconnu n'etaient pas a jour et je n'arrive pas a les mettre a jour vu que je ne peux plus me connecter a internet.
Est-ce le mauvais pilote du controleur ethernet qui m'enmpeche de me connecter a internet ? Comment le mettre a jour ?
Et ce peripherique inconnu qui est aussi a defaut de pilote a jour ?
Je vous demande votre plus grand aide je suis desespéré !
A voir également:

1 réponse

sniper13007 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 4
29 août 2011 à 05:53
salut junes ;
lorsque j ai un probleme du genre je vais sur google(ton meilleur ami !!! lol) et tu tape "tld" (tout les drivers.com) ensuite la manip est tres simple tu lance la detection tu va telecharger un petit log en quelques secondes et le site va te mettre tout les drivers de ton pc ainsi que les mis a jours dispo...a prtir de la tu les selectione et voila ;) hop hop hop ^^
enjoy ;)
0