Installation pilote Winfast A250 MyVivo

pinpin -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir comment faire pour installer le pilote d'une carte grahique winfast A250 MYVIVO. ELLE est connu sous nvidia geforce4 TI4200 sous xp PRO et impossible de l'installer je telecharge le pilote mais rien ce passe voila ce qu'il me dit there is not enough space on drive C:/ to extract this package.

please free up 66.04 MB and clic retry.
voila tout ce qu'on me dit que dois je faire et est ce le bon pilote et ou le trouver si c'est pas le bon. merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

"There is not enough space on drive C:/ to extract this package.
Please free up 66.04 MB and clic retry.
"
"Il n'y a pas assez d'espace sur votre disque C:/ pour extraire ce paquet. Libérez 66,04 Mo et cliquez sur Réessayer"

Même si le pilote est correct, tu n'as plus assez de place pour lui sur le Disque dur.

@+
0
PINPIN

ok mais sur le deuxieme disque dur il y a rien est ce possible de l'installer?
0
PINPIN

je viens de verifie la place du disque dur quand meme il reste quand meme 15.3 GO
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Connais pas bien la gestion des disques durs sous Windows...

S'il est très fragmenté, FAT ou NTFS savent-ils caser le fichier par morceau sur les secteurs libres ?

Sinon, je suppose que ton pilote doit être à portée du système, sur le même volume.
0
PINPIN

desole mais ça me parle pas du tout ce que vous dites .comment peut il pas insatller vue qu'il reste 15.3 go et l'autre disque dur sert a rien il est completement vide.
0

Quand tu sauves un fichier, de texte par exemple, il occupe une certaine place sur ton disque. Imagine qu'ensuite tu travaille avec tableur et tu sauves ce travail ; il va être ranger derrière ton texte sur ton disque.

Maintenant, tu ouvres ton texte et tu ajoute plusieurs pages. Quand tu sauves la nouvelle version, le texte ajouté se place derrière le tableur. Ensuite tu fait un dessin qui vient derrière le second morceau du texte puis tu allonges ton tableur puis, à nouveau ton texte...

Les enregistrements se suivront ainsi :
Texte > Tableur > Texte > Dessin > Tableur > Texte.
Ton disque connait une fragmentation (des fichiers). Si tu libères de la place en effaçant le texte, ça devient :
Vide > Tableur > Vide > Dessin > Tableur > Vide.
Il y a de la place sur ton disque mais en petits morceaux avec comme conséquence qu'elle pourrait ne pas être utilisable pour stock certains fichiers.

A vrai dire, je sais que les OS ont eu du mal à gérer ce problème, il y a un certain temps. Windows sait-il faire ?
0