Mise à jour driver Nvidia

Fermé
Neitofr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 29 août 2011 à 00:28
Neitofr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 29 août 2011 à 01:19
Plopatous,

J'ai un gros problème avec ma carte graphique (Nvidia Geforce GT 220), je m'explique: lorsque j'applique une mise a jour du driver (quel qu'il sois (280.26 ou 275.33)) lorsque je redémarre, après le "bienvenue" l'écran reste noir. Et c'est tout.

Je redémarre et appuie sur F8 puis relance Windows avec la dernière configuration fonctionnel connue..
Une solution ?(le driver est si peut a jour que je ne peut pas lancé de jeux (tel minecraft Street 4...)

Ma config plus en detail :
http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/116975-0,resume.html
A voir également:

2 réponses

Salut

Pour bien faire tu dois désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau.

Visiblement, tu as un Pc de marque, le bon driver se trouve donc sur le site du constructeur de ton Pc. Sinon, sur le site du fabricant de la carte-graphique pour un Pc assemblé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Neitofr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
29 août 2011 à 01:19
Bien sur j'ai essayé plusieurs fois d'installer le driver, en appliquant que la mise a jour, puis en réinstallant totalement le driver. Je l'ai pris a partir du module-scanner de ma config, puis du site Nvida lui même et rien n'y fait, mais je suis sur un bonne voie je tien au courant.
0