Pilote dll pour lexmark 1100 series

Fermé
solane - 15 nov. 2008 à 12:07
 meuhwa - 30 août 2011 à 19:28
Bonjour,
exact c'est une lexmark 1100 series (tout en un : imprimante et scaner). la référence est X 1180 et le cd joint est X 1100 séries. j'avais déjà l'imprimante avant d'avoir windows vista. mon imprimante machait très bien avec windows xp mais pas avec vista. Le cd n'est pas compatible avec vista. j'ai suivi les indications à lettre pour l'installation des pilotes qui effectivement necessitait le branchement usb. suite à l'installation du programme télécharger sur le net pour l'imprimante sur le pc, je peux imprimer mais pas utiliser le scaner. le message suivant apparait toujours : lxbkjswr.dll . j'aimerai bien le télécharger gratuitement. J'ai visité plusieurs sites mais ce dll n'est pas sur les listes proposées. Comment faire ? merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
15 nov. 2008 à 12:10
0
Bonjour,

Comme Solane, j'ai ce soucis d'installation de mon imprimante (la mienne est une lexmark x1150)
Après avoir essayé de nombreuses fois la désinstallation et réinstallation j'ai fini par jeter l'éponge et oublier la fonction scanner de mon imprimante.
Je me retrouve aujourd'hui à en avoir grand besoin. J'ai alors essayé le lien de amd64, qui a fonctionné. Je ne peux néanmoins pas me servir de la fonction scanner. Un autre message apparait maintenant: "an unsupported operation was attempted".
Ca vient sûrement de la façon dont j'ai intégré ce fichier téléchargé à ceux de mon imprimante (j'ai tout bêtement déplacé en copier-coller du dossier dans lequel il a atterrit après téléchargement, au dossier lexmark)
Est-ce que je dois recommencer en faisant autrement?
Ou tout simplement supprimer le fichier toujours existant de mon dossier téléchargement (en gros, est-ce que j'aurais dû couper-coller au lieu de copier)
Je n'ose plus rien toucher de peur d'empirer les choses...
Que c'est dur de ne rien connaitre à l'anglais et à l'informatique!

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
0