Pilotes pour HP Pavilion a6137c

sjlandolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une machine qui me fatique très fort. J'ai fouillé et refouillé le site de mise à jour de HP mais san succès. J'aimerais avoir les pilotes de HP pavilion a6137c XP.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde --> ici
0
lou pescadou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
lou pescadou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et? c'est précisé ou? dans ton post que tu n'as pas de carte réseau qui n'est pas installée,hein!!!!
et arrête de crier écris en minuscule
sur ce tu vois, il y a une solution,simple, mais ta réaction ne donne pas envie de t'aider.!!!!
cdt
Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d'excellents résultats.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce --> pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sjlandolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VEUX BIEN UTULISER MA-CONFIG.COM MAIS POUR CELA IL FAUT QUE JE SOIS CONNECTE A INTERNET ALORS QUE LA CARTE RESEAU N'EST PAS INSTALLEE
-2