Bugs suite a une maj pilote Nvidia

Oniis -  
 Oniis -
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu qu'une mise a jour m'étais proposé pour ma carte graphique Nvidia 9800 GT.
Donc je l'installe mais malheur après la maj je ne peux plus lancer un de mes jeux (League of legends) et firefox.
J'ai donc dabord fait une réstauration pile au moment on j'ai installé le pilote , inutile mais je croyais que j'allais tomber juste avant.
J'ai ensuite dé-installer le pilote puis ré-installer le pilote que j'avais avant la maj.
J'ai donc le pilote que j'avais avant mais je ne peux toujours pas lancer firefox et League of legends se lance mais pas le jeu en lui même.
Je ne sais plus quoi faire désormais , que me proposez vous?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Tu as peut-être chopé une saleté avec le téléchargement de cette MAJ !
Est-ce Nvidia même qui ta proposé cette MAJ ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Oniis

Oui le panneau de control ma directement proposé une maj qui me redirige sur le site de nvidia pour la télécharger.
Ce serais assez bizarre que je chope une saleté comme ça.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est quand même bizarre que le panneau de contrôle te propose une mise a jour et que ton internet soit coupé de la sorte et que tu ne puisse lancer ton jeu ? ?
0
Oniis

J'ai vu que le processus de firefox se lançait puis de fermait directement.
Je pense que ça doit être la même chose pour le jeu car il me semble que le jeu lance une nouvelle fenetre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso je pense que tu as une saloperie sur ton système qui provoque le problème.
Scan (antivirus ) ton pc et analyse avec
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Oniis

J'ai du ré-installer Firefox, now il marche.
Sinon j'ai utiliser malwarebytes et j'ai réglé les alertes mais rien na changé.
Je vais ré-installer le jeu , ça devrait passer.
0