Problème avec le pilote audio MEGATRON - Dernière réponse le 6 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je ne parviens pas à installer le pilote audio de mon NETBOOK ACER aspire one, à chaque fois que je lance l'instal il m'affiche des érreures pouriez vous m'aider svp ???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mohshadow Salut, D'où vient le pilote que tu essaies d'installer? Quels sont les messages d'erreur? Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? C'est quoi le no. du modèle d'Acer aspire one et le SP3 est-il installé ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mohshadow Salut, D'où vient le pilote que tu essaies d'installer? Quels sont les messages d'erreur?
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? C'est quoi le no. du modèle d'Acer aspire one et le SP3 est-il installé ?