Acer problemepilotes apres reinstallation xp
emmalala92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emmalala92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmalala92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après reinstallation de windows xp,il me manque des pilotes je les trouve pas
jai un acer aspire E571 qqun peut m'aider?
- contrôleur de bus SM
- contrôleur Ethernet
- contrôleur vidéo (compatible VGa)
- PCI Device
j'ai lu des topics à ce sujet mais les reponses n'ont pas resolu mon probleme
j'ai fait un rapport everest mais je ne sais pas de quoi v ous avez besoin pour m'aider
merci !!!!!!!!!!!
après reinstallation de windows xp,il me manque des pilotes je les trouve pas
jai un acer aspire E571 qqun peut m'aider?
- contrôleur de bus SM
- contrôleur Ethernet
- contrôleur vidéo (compatible VGa)
- PCI Device
j'ai lu des topics à ce sujet mais les reponses n'ont pas resolu mon probleme
j'ai fait un rapport everest mais je ne sais pas de quoi v ous avez besoin pour m'aider
merci !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Acer problemepilotes apres reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
4 réponses
As-tu essayé de trouver tes drivers à l'aide du site "www.touslesdrivers.com" ? Il te détecte automatiquement tes périphériques et te propose les derniers drivers.
je n'ai pas internet actuellement sur ce pc (je suis sur mon portable) donc je peux pas lancer ce type de recherche, là je suis entrain decharger les drivers d'un autre acer, on va voir...
Dans tous les cas, il te faut une machine avec Internet (je suppose que c'est le cas sinon tu ne serais pas sur ce forum)
Tu peux tenter d'aller sur le site d'Acer et de trouver les pilotes de ton PC via sa référence.
Dis nous quand même la référence de ton PC, qu'on puisse faire nos recherches de notre coté.
Tu peux tenter d'aller sur le site d'Acer et de trouver les pilotes de ton PC via sa référence.
Dis nous quand même la référence de ton PC, qu'on puisse faire nos recherches de notre coté.