Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM

Fermé
fptam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 23:18
 rouda - 6 sept. 2011 à 12:08
Bonjour,
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: MZ36-U 020W Fr, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un MZ36 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance.l
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: EasyNote p114000, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un EasyNote sb200 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance'
3
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
28 janv. 2008 à 23:36
bonsoir.
tu peut essayer içi : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

@+
1
mandar controladores de usb mz36 notebook packard bell
1
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MZ36%20series/Driver/XP/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere que tu as déjà reglé ton probleme, sinon il suffit de réinstaller le pilote de la carte graphique NVIDIA à partir de ton CD d'installation ( ou du site du constructeur)
0
BOnjour j'ai vu que tu avait le meme packard bell que moi stp est ce que je peut te demander quelque chose ? est ce que tu a les master cd puisque tu la reformater ??
0