Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM
Fermé
fptam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
28 janv. 2008 à 23:18
rouda - 6 sept. 2011 à 12:08
rouda - 6 sept. 2011 à 12:08
A voir également:
- Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM
- Packard bell ecran noir - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote controleur de bus usb windows 10 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: EasyNote p114000, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un EasyNote sb200 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance'
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: EasyNote p114000, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un EasyNote sb200 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance'
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
28 janv. 2008 à 23:36
28 janv. 2008 à 23:36
bonsoir.
tu peut essayer içi : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
tu peut essayer içi : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere que tu as déjà reglé ton probleme, sinon il suffit de réinstaller le pilote de la carte graphique NVIDIA à partir de ton CD d'installation ( ou du site du constructeur)