Pilote !!!!

Mehdi -  
 Mehdi -
S'il vous plait aidez moi , mon pc ne lit plu les carte sd et quand je vais dans gestionnaire perepherique il me met en jaune mon lecteur sd et mon message d'erreur est :Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

que faire ? sachant que a chaque fois que je met a jour sa prend toujours 2h mais rien ne se passe , je suis sur packard bell windows 7 merci d'avance
A voir également:

9 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu telecharge le petit programme, et ensuite tu retourne sur la page internet, normalement il devrait tee détecter le driver !
0
Mehdi

merci pour ta reponse et j'ai telecharger un pilote mais c'est fichier "dll" comment je peux installer cela stp ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il se peu aussi que le lecteur soi hs.
0
Mehdi

non je dois juste mettre a jour mon pilote "sd memory stick" mais je ne sais pas comment faire je m'y connais pas du tout , quelqu'un saurait m'aider svp ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

c est aussi un symdrome que l appareil ne marche plus.

pourquoi ?
parce que windows ne le reconnais plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi

mais c'est bizzar que quand je met la carte il me fais un bruit comme d'habitude mais que rien ne se passe , tu crois que se serais pas un probleme de pilote que je dois mettre a jour ?
0

windows installant les pilotes de ce genres de lecteur ...
et sachant q une panne électronique ne veux pas forcement dire appareil qui ne s alume plus" mais s alume en ne fesant pas comme il devrais ...

donc oui il est alimente, oui il peu reconaitre la carte ou les carte sd, mais la puce gérant le suivi avec la carte mere elle n envoi plus les bonnes infos.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
Mehdi

ok , tu crois que je serais faire quelque chose pour que mon ordinateur sache denouveau lire ou c'est peine perdu ?
0

perso ....
je changerai de lecteur de carte memoire .. des externe sont performant et pazs chere ...

au passagze j ai eu un lecteur de carte memeoire internet qui plantai l explorateur .. meme a apres l avoir changer toujour le problème ..
la je vais voir si il marchera mieux sous seven ...
0
Mehdi

ok j'essaierai sa alors merci de tes reponse :)
0