Driver Motion Eye pour VAIO VGN-FZ21M

Fermé
GreySky - 6 juil. 2008 à 23:16
 Eslandos52 - 24 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,

J'avais un souci de Bug avec ma webcam intégrée "Motion Eye" sur un VAIO model VGN-FZ21M.

J'ai désinstallé le peripherique et je n'arrive plus à l efaire fonctionner.

J'aurais besoin du Pilote de la Cam Num. "Motion Eye"...

Merci.
A voir également:

7 réponses

jai la solution ta regarder sur paneau de config tu recherche et tu trouve peut e
47
Profil bloqué
6 juil. 2008 à 23:34
Tu peux utiliser l'outil de Détection Automatique que tu trouveras ici : http://linuxmanua.blogspot.com/2008/06/dossier-retrouver-ces-drivers-sous.html et qui te donnera :

- les versions des drivers installés
- les derniers drivers nécessaires pour ton PC ainsi que les liens de téléchargement.
3
MOI MA CAM MOTION EYE SUR MON SONY MARCHAIT AU TOUT DEBUT MAIS DEPUIS UN MOMENT, ILS M'AFFICHENT IMPOSSIBLE D'AFFICHER VOTRE WEBCAM VERIFIEZ QUELLE N'EST PAS UTILISEE PAR UN AUTRE PROGRAMMME... JE COMPRENDS PAS PK MA CAM MOTION EYE MARCHE PAS !
AIDEZ MOI SVP !!!!
MERCI
LEA
0
GreySky > lea
13 janv. 2009 à 11:17
Bonjour Lea,

Copier le lien ci-dessous dans la barre URL et télécharger le correctif proposé par SONY-VAIO. Cela devrait fonctionner.

http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/SO/A/CCU/SOACCU-01363004-UN.exe&ip=SOACCU-01363004-UN

Il apparait que le périphérique Webcam pose beacoup de soucis sur les derniers VAIO!

Une précision cependant. Depuis que j'ai téléchargé le scorrectif et mise à jour de la Webcam, elle fonctionne correctement en visio-tchate (msn et autres), mais je n'arrive toujours pas à utiliser la Motion Eye en tant qu'appareil photo ou caméra, comme cela était possible les premiers temps...

Bien à vous,

GreySky.
0
Gomme > GreySky
9 juil. 2009 à 22:44
Bonjour, j'ai un vaio vgn ns21s et ma webcam motion eye ne fonctionne plus du tout, comme le souci que tu avais expliqué j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour la refaire fonctionné comme au début... merci si tu a une réponse
0
palina > lea
23 sept. 2009 à 06:21
je voudrai tout les drivers pour mon portable et pour xp 7 pour VAIO VGN-ns21e
0
Bonjour Cappuccino,

Merci pour votre aide.

J'ai bien suivi vos instructions. Pas de Blem! Je me suis bien connecté à "tld.com". J'ai fais reconnaitre mon materiel.

en cliquant sur le lien "vaio-link.com", je suis renvoyé directement sur la page de téléchargement des pilotes et utilitaires prés installés. PAs de souci jusque là.

Je télécharge l'apllication SOACCU-01363007-UN.exe pour Vaio Camera Utility. J'execute l'application, un chargement commence, apperement anodin. Rien après !!! Je n'arrive toujours pas à retrouver le Fichier Sony Vaio Camera Utility...

Est-ce un prob de copatibilité Ou autre ???

Merci encore pour votre attention,

SkyGrey.
1
Profil bloqué
10 juil. 2008 à 19:03
Tu n'as aucun moyen de voir ou il te télécharge ce fichier sur ton disque ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:06
c'est peut etre juste un upgrade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Sur le site de sony-vaio, je n'ai pu telecharger qu'un utilitaire de pilote pré-insatllé! Ca ne marche toujours pas, puisque je n'ai plus de pilote!!!

Je suis encore dans l'impasse...
0
Depuis ke jai emmener mon ordinateur portable en reparation il mon rendu mon ordi mais je n'est plus le logiciel motion eyes je sais plus quoi faire aidez-moi silvousplait
0
Bonjour Lea,

Copier le lien ci-dessous dans la barre URL et télécharger le correctif proposé par SONY-VAIO. Cela devrait fonctionner.

http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/SO/A/CCU/SOACCU-01363004-UN.exe&ip=SOACCU-01363004-UN

Il apparait que le périphérique Webcam pose beacoup de soucis sur les derniers VAIO!

Une précision cependant. Depuis que j'ai téléchargé le scorrectif et mise à jour de la Webcam, elle fonctionne correctement en visio-tchate (msn et autres), mais je n'arrive toujours pas à utiliser la Motion Eye en tant qu'appareil photo ou caméra, comme cela était possible les premiers temps...

Je reste très satisfait de mon VAIO, série FZ

Bien à vous,

GreySky.
0
sharksblue > GreySky
21 janv. 2009 à 12:01
Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2008 un PC portable vaio (VGN-NS12M avec vista edition premium) et ma webcam intégrée motion eye fonctionnait bien. Depuis quelques jours voir semaines (je n'utilise pas souvent la webcam) le logiciel de ma webcam "Arcsoft webcam companion 2" ne veut pas s'ouvrir. Le logiciel à cesser de fonctionner.
Ceci s'affiche :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: uWebCam.exe
Version de l’application: 2.0.21.155
Horodatage de l'application: 47d8ef8a
Nom du module par défaut: StackHash_9b2d
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00000000
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9b2d
Information supplémentaire n° 2: cde14e8f65114c4a991acc3a3c9c58a4
Information supplémentaire n° 3: 0841
Information supplémentaire n° 4: f20210137ce3c0586ee6d1aaa8874120

QUE FAIRE ????? ET QUEL EST L'ORIGINE DU PROBLEME ????

Merci pour vos réponses,

Cordialement
0
Eslandos52 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 14
21 déc. 2009 à 14:51
Salut a tous,
Si vous avez tous un VAIO alors allez dans le menu <demarrer>, et tapez dans<rechercher des fichiers...>.Webcam companion.
Puis cliquez pour le lancer!
0
??
0
je ne trouve pas Webcam companion.!!!!!!!!
0
C'est possible que tous les ordinateurs ne possèdent pas de logiciels par défaut pour la prise de capture webcam.
Alors à ce moment-là, il faudrait télécharger un programme qui lui le fera...
Regardez ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/
Après, google est votre ami...
0