A voir également:
- Pilote webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
www.touslesdrivers.com > mes drivers > detection > telecharger_installer > choisir webcam dans la liste > telecharger drivers > executer ...
www.touslesdrivers.com > mes drivers > detection > telecharger_installer > choisir webcam dans la liste > telecharger drivers > executer ...
Par contre tu es sur que c'est un probléme de pilote?
pour activer la webcam, il faut appuyer sur la touche FN (en bas à gauche) et F7 en mm temps.
pour activer la webcam, il faut appuyer sur la touche FN (en bas à gauche) et F7 en mm temps.
je cherche site pour télécharger pilote de webcam
ouiii je suis sur que c'est un probléme de pilote
ouiii je suis sur que c'est un probléme de pilote
Désolé... j'ai pu voir que pas mal de personnes avait des problémes pour activer la webcam... ils disaient donc d'appuyer sur fn + f7 ou fn+f6 .. En plus la webcam semble être integrée donc si tu n'as touché a rien depuis ton achat alors tu ne devrais pas avoir de probléme...
Pour les pilotes, il n'y a pas 50 solutions : ) soit tu utilises touslesdrivers ou bien tu cherches sur le site du constructeur donc fujitsu pour ta webcam ou ton pc si la webcam est intégrée...
voili voilou ...
Pour les pilotes, il n'y a pas 50 solutions : ) soit tu utilises touslesdrivers ou bien tu cherches sur le site du constructeur donc fujitsu pour ta webcam ou ton pc si la webcam est intégrée...
voili voilou ...