Pilote webcam

Monta Winners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt, comment telecharger pilote webcam fujitsu siemnes 1.3m high resolution pour pc portable
A voir également:

4 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

www.touslesdrivers.com > mes drivers > detection > telecharger_installer > choisir webcam dans la liste > telecharger drivers > executer ...
1
Monta Winners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii
0
Monta Winners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ben soit vous activer le controle active x
ou bien vous choisissez votre configuration et vous cliquez dessus...
0

Par contre tu es sur que c'est un probléme de pilote?

pour activer la webcam, il faut appuyer sur la touche FN (en bas à gauche) et F7 en mm temps.
0

je cherche site pour télécharger pilote de webcam
ouiii je suis sur que c'est un probléme de pilote
0

Désolé... j'ai pu voir que pas mal de personnes avait des problémes pour activer la webcam... ils disaient donc d'appuyer sur fn + f7 ou fn+f6 .. En plus la webcam semble être integrée donc si tu n'as touché a rien depuis ton achat alors tu ne devrais pas avoir de probléme...

Pour les pilotes, il n'y a pas 50 solutions : ) soit tu utilises touslesdrivers ou bien tu cherches sur le site du constructeur donc fujitsu pour ta webcam ou ton pc si la webcam est intégrée...

voili voilou ...
0