Pilotes non reconnu
ruzgar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ruzgar Messages postés 8 Statut Membre -
ruzgar Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai fait le tour des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je viens de reformater mon ordi portable Acer 7730G sous vista. L'instalation de vista c'est déroulé normalement. Mais maintenant j'ai un problème au niveau des périphériques car les controleurs audios, ports usb et wireless ne sont pas actifs. Ils n'apparaissent pas dans le gestionnaire de périphérique! Je sais pas quoi faire ...
Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai fait le tour des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je viens de reformater mon ordi portable Acer 7730G sous vista. L'instalation de vista c'est déroulé normalement. Mais maintenant j'ai un problème au niveau des périphériques car les controleurs audios, ports usb et wireless ne sont pas actifs. Ils n'apparaissent pas dans le gestionnaire de périphérique! Je sais pas quoi faire ...
A voir également:
- Pilotes non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
tu trouves tous les pilotes sur le site du constructeur du PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+
tu trouves tous les pilotes sur le site du constructeur du PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+
Intenet ne fonctionne pas sur mon PC et les ports usb ne répondent pas!
Du coup, je n'arrive pas à télécharger les pilotes sur l'ordi. D'habitude, lorsque je formatais mon PC je n'avais pas ce problème...
Je l'ai reformaté 5 fois pour voir si les périphériques allaient réapparaitre mais rien n'a changé!
Du coup, je n'arrive pas à télécharger les pilotes sur l'ordi. D'habitude, lorsque je formatais mon PC je n'avais pas ce problème...
Je l'ai reformaté 5 fois pour voir si les périphériques allaient réapparaitre mais rien n'a changé!
Bonjour,
Va dans le bios, vérifie que ces périphériques device sont bien activés, regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Mes salutations pico.l
Joyeux Temps des Fêtes.
@ +
Va dans le bios, vérifie que ces périphériques device sont bien activés, regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Mes salutations pico.l
Joyeux Temps des Fêtes.
@ +
Même une clé USB n'est pas reconnue ?
c'est un peu bizarre sous Windows Vista.
Salut kaneagle joyeux Noël et bonnes fêtes, à toi aussi ruzgar
c'est un peu bizarre sous Windows Vista.
Salut kaneagle joyeux Noël et bonnes fêtes, à toi aussi ruzgar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucun point ! ou ?
En plus, je vois pas les icone pour le son, usb et LAN d'affiché.
Les icones d'affiché sont:
Batterie
Cartes graphiques
Clavier
Controleurs de stockage
Controleurs IDE ATA/ATAPI
Lecteur de disque
Lecteur DVD/CD-ROM
Moniteurs
Ordinateur
Peripheriques d'interface utilisateur
Peripheriques système
Processus
Souris et autres peripherique de pointage
Est ce que les composants ont grillé? Parce que j'ai formaté mon pc suite à un arret brutal lors du telechargement de Avast..
En plus, je vois pas les icone pour le son, usb et LAN d'affiché.
Les icones d'affiché sont:
Batterie
Cartes graphiques
Clavier
Controleurs de stockage
Controleurs IDE ATA/ATAPI
Lecteur de disque
Lecteur DVD/CD-ROM
Moniteurs
Ordinateur
Peripheriques d'interface utilisateur
Peripheriques système
Processus
Souris et autres peripherique de pointage
Est ce que les composants ont grillé? Parce que j'ai formaté mon pc suite à un arret brutal lors du telechargement de Avast..
Essaie de restaurer le système à son état d'usine >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Je viens de voir que avec Acer eRecovery Management on peut réinstaller les pilotes! Mais quand je lance par exemple Realtek Audio Codec et je redemarre mon ordianteur, je n'obtiens toujours pas de son. C'est aussi le même cas pour les pilotes LAN...
J'ai peur que la carte wireless et la carte son ne fonctionnent plus...
J'ai peur que la carte wireless et la carte son ne fonctionnent plus...