Perdu drivers pc

david0808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david0808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je vien de formater mon pc mais il me manque certain pilote que je ne retrouve plus donc avant j'allait sur un site ou en entrent le numero d'identiphication d'instance de peripherique j'obtenait les pilotes qu'il me manquai mais je ne le retrouve plus car le lien etait dans mes favoris mais suite a mon plange et a mon formatage je n'ai pas pus le recuperer donc j'ai essayer toutlesdriver.com sans resultat esque qu'elqu'un peut m'aider et meme mieux connaitrai le site dont je parle.
merci a tous de votre aide vous me serrer d'un grand secour

A voir également:

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut aller sur le site du constructeur de ton ordinateur en y entrant le modèle ou le numéro de série.
0
david0808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait mais je n'est pas tout u
0
david0808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au pire si je voud donne les numero d'identiphication d'instance de peripherique des periphe qu'il me manque vous pouver me les trouver?????
0
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu peux utiliser Windows Update pour les mises à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ou bien http://driveragent.com/
0

le soussi c'est que ma cate reseau n'est pas installer sur le pc en question donc je ne peut pas me connecter avec il faut que nje transphere par cle usb
0