Pilote ATI HDMI Audio Device
Ekoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le son des cinématiques de jeu, c'est en faite les voix qui sont presque inaudibles, beaucoup trop faibles alors que l'environnement, les autres bruits sont normaux.
Comment savoir s'il s'agit de mes drivers , codecs ????? est ce un problème de MAJ ou autres ?
Merci de m'aider, c'est tres frustrant
Je suis sur XP sp3
ATI HD 5770 vapor x
j'ai une carte son intégrée a ma carte mère ASUS evo (je ne sais plus comment retrouver le nom exacte) le nom exacte du codec est:
viahduaa.sys [6.0.1.8100]
Je viens de DL le R27O mais même interrogation
Est ce le bon ou dois-je en télécharger un nouveau ?
Merci
j'ai un problème avec le son des cinématiques de jeu, c'est en faite les voix qui sont presque inaudibles, beaucoup trop faibles alors que l'environnement, les autres bruits sont normaux.
Comment savoir s'il s'agit de mes drivers , codecs ????? est ce un problème de MAJ ou autres ?
Merci de m'aider, c'est tres frustrant
Je suis sur XP sp3
ATI HD 5770 vapor x
j'ai une carte son intégrée a ma carte mère ASUS evo (je ne sais plus comment retrouver le nom exacte) le nom exacte du codec est:
viahduaa.sys [6.0.1.8100]
Je viens de DL le R27O mais même interrogation
Est ce le bon ou dois-je en télécharger un nouveau ?
Merci
A voir également:
- Pilote ATI HDMI Audio Device
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide