Pilote d'affiche AMD ne réponds plus
Bullroarer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quand je me connecte à un serveur minecraft, je freez au bout de 2 minutes voir instantanément. Et je vois ce message: "le pilote AMD ne répondait plus et à été récupéré".
Ce problême apparait que sur ce jeu ( bf3, diablo etc fonctionnent parfaitement).
j'ai désinstallé ma carte graphique, passer un coup de driversweeper, ccleaner en mode sans échec. Réinstallé le pilote le plus récents et ca persiste. J'ai test d'enlever la transparence des couleurs, baisser les graphismes, maj du bios, maj de java, du flash etc sachant qu'avant le jeu tourné parfaitement.
Je possède un HP Pavilion dv7-6090ef (portable)
proc: I7 2 ghz sandy bridge
GPU: HD 6770 m 1go
6 go de ram
Windows 7 64 bits
Bref je suis à court d'idées, j'ai visité des tas de forum et rien n'a fonctionné...
Merci de votre aide :D
Voilà quand je me connecte à un serveur minecraft, je freez au bout de 2 minutes voir instantanément. Et je vois ce message: "le pilote AMD ne répondait plus et à été récupéré".
Ce problême apparait que sur ce jeu ( bf3, diablo etc fonctionnent parfaitement).
j'ai désinstallé ma carte graphique, passer un coup de driversweeper, ccleaner en mode sans échec. Réinstallé le pilote le plus récents et ca persiste. J'ai test d'enlever la transparence des couleurs, baisser les graphismes, maj du bios, maj de java, du flash etc sachant qu'avant le jeu tourné parfaitement.
Je possède un HP Pavilion dv7-6090ef (portable)
proc: I7 2 ghz sandy bridge
GPU: HD 6770 m 1go
6 go de ram
Windows 7 64 bits
Bref je suis à court d'idées, j'ai visité des tas de forum et rien n'a fonctionné...
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Pilote d'affiche AMD ne réponds plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
Bonjour
https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-HD-6770M.74811.0.html
CG de classe deux.
La performance 3D de la 6770M est un peu mieux que la GeForce GT 555M et est donc positionné dans la classe moyenne supérieure de 2011. Jeux exigeants comme Anno 2070 ou Skyrim ne peuvent être lus dans les milieux détail moyen et la baisse des résolutions. Certains jeux, comme Battlefield 3, peuvent seulement fonctionner dans des milieux détail faible. Les jeux plus anciens comme Call of Duty: Black Ops sont jouables avec tous les paramètres maxed.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-HD-6770M.74811.0.html
CG de classe deux.
La performance 3D de la 6770M est un peu mieux que la GeForce GT 555M et est donc positionné dans la classe moyenne supérieure de 2011. Jeux exigeants comme Anno 2070 ou Skyrim ne peuvent être lus dans les milieux détail moyen et la baisse des résolutions. Certains jeux, comme Battlefield 3, peuvent seulement fonctionner dans des milieux détail faible. Les jeux plus anciens comme Call of Duty: Black Ops sont jouables avec tous les paramètres maxed.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.