Problème driver Spyker wireless sous 7

Résolu/Fermé
Bibou38 - 24 sept. 2012 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 23:08
Bonjour,



Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alors qu'il est bien précisé qu'il est opérationnel sous 7.

Je suis perdu, pouvez vous m'aider ? je dois connecter une machine qui ne possède pas de port ethernet.

Merci!!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:16
salut

marque et référence du pc?
1
oui !! voici la page du soit disant driver : http://www.spyker-france.com/browse/index/category_id/41#product_79
1
les fichiers .cat .inf et .sys
1
Merci de répondre ! :)

Le pc est monté.. la carte mère est une asus sabertooth 990 fx .. désirez vous d'autres informations ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:24
pourtant il y a un port LAN sur la carte mère
0
Oui en effet !

je connais mal ma machine et c'est vrai il y a bien un port ethernet derrière la tour je me suis trompé mais je souhaite connecter la clé spyker car le modem est situé trop loin pour connecter en ethernet..

maudit driver :)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:29
ok là je comprends mieux, tu as les références de ta clé?
0
c'est la clé de couleur noir!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:33
as tu eu un message d'erreur à l'installation du pilote?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:36
ha ben oui il n'est pas pour windows 7
0
Oui j'ai eu un message du type "must be installed on thoses versions etc..." mais ce que je ne comprends pas c'est que le pilote pour 7 n'est pas listé dans les différentes versions
0
Pourtant le site Spyker affirme que 7 est compatible.. penses tu qu'une version 7 du pilote existe ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:40
oui j'ai vu qu'ils disent cela.

tu as essayé quel pilote quand tu as installé?
0
j'ai essayé pas mal de choses dont vista en mode setup.. ne sachant pas comment installer les 3 fichiers de la version vista x 86.. c'est peut être là qu'est la solution je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:43
donc tu as lancé le setup.exe qui se trouve dans le dossier vista?
0
oui c'est ca !
0
et de même pour le fichier steup.exe du dossier win
0
"this WLAN driver package must be installed in Windows Vista" le message d'erreur
0
il me semble que des pilotes vista peuvent fonctionner sous seven.. mais je ne comprends pas comment installer les fichiers .cat .inf et .sys
0
merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider :)
0