Problème driver Spyker wireless sous 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème driver Spyker wireless sous 7
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
oui !! voici la page du soit disant driver : http://www.spyker-france.com/browse/index/category_id/41#product_79
Merci de répondre ! :)
Le pc est monté.. la carte mère est une asus sabertooth 990 fx .. désirez vous d'autres informations ?
Le pc est monté.. la carte mère est une asus sabertooth 990 fx .. désirez vous d'autres informations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet !
je connais mal ma machine et c'est vrai il y a bien un port ethernet derrière la tour je me suis trompé mais je souhaite connecter la clé spyker car le modem est situé trop loin pour connecter en ethernet..
maudit driver :)
je connais mal ma machine et c'est vrai il y a bien un port ethernet derrière la tour je me suis trompé mais je souhaite connecter la clé spyker car le modem est situé trop loin pour connecter en ethernet..
maudit driver :)
Oui j'ai eu un message du type "must be installed on thoses versions etc..." mais ce que je ne comprends pas c'est que le pilote pour 7 n'est pas listé dans les différentes versions
Pourtant le site Spyker affirme que 7 est compatible.. penses tu qu'une version 7 du pilote existe ?
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:40
24 sept. 2012 à 22:40
oui j'ai vu qu'ils disent cela.
tu as essayé quel pilote quand tu as installé?
tu as essayé quel pilote quand tu as installé?
j'ai essayé pas mal de choses dont vista en mode setup.. ne sachant pas comment installer les 3 fichiers de la version vista x 86.. c'est peut être là qu'est la solution je ne sais pas
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:43
24 sept. 2012 à 22:43
donc tu as lancé le setup.exe qui se trouve dans le dossier vista?